| | Nouveautés / Modifications Forum | |
|
|
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 18 Mar - 20:16 | | Petite maj après un mois d'abstinence :
- Modification de la ChatBox - Mise à jour de la bannière - Mise à jour du message d'accueil  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Sam 24 Mar - 18:42 | | Accélération de la redirection après avoir posté un message, etc ....  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 25 Mar - 12:17 | | Maj des widgets, ajout du vote sur BoosterForum.com  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 1 Avr - 13:13 | | Modération de la partie Staff et de ses sous-forums effectuée !
Rajout des sous-forums "Archive", "Candidatures Acceptée" et "Candidatures Refusées"  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 1 Avr - 23:41 | | Mise à jour du message d'accueil
Suppression des membres inactifs de la Team Design  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| |
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Mar 3 Avr - 21:05 | | Maj des permissions  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Mer 4 Avr - 23:03 | | Ré-étalonnage des rangs !! Nouveaux rangs ajoutés. Il existe au total 10 rangs automatiques.  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Lun 16 Avr - 21:49 | | Fonctionnalité ajoutée : Sauvegarde des messages en cours d'édition.
Quand vous répondez à un sujet, si vous fermez la page de réponse sans avoir envoyé le message, le forum conserve le message que vous avez écrit et le ré-affiche si vous revenez sur la page.  Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Ven 27 Avr - 18:52 | | MAJ système de point.   " Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait. " " On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! " [Raymond Devos] |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Jeu 3 Mai - 21:11 | | Après une petite heure de maintenance (sans fermeture du forum) et quelques centaines de clics, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau système d'inscription du forum. Dorénavant, lorsqu'une personne s'inscrira sur le forum, elle aura accès à tout le forum, mais ne pourra poster que dans la partie "Présentations" située en haut du forum. Une fois sa présentation faite, elle aura accès à tout le forum comme un membre et elle appartiendra au groupe "Membre". Le groupe "Non Identifié" correspond donc aux gens qui n'ont pas encore fait leur présentation. Merci à tous d'aider ceux qui sont dans ce cas là ...   Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 13 Mai - 15:40 | | Nouveau thème ! Des petits bugs sont présents mais nous faisons tout pour les réparer dès que possible ! Merci à vous et bonne version 4.0 !   
| Crédit: | | | Merci Nes' ! 
|
| • N'oubliez pas de vous présenter pour avoir accès au reste du forum. • Le Staff a aussi une vie et ne peut être présent 24H/24. • Des cours vous sont proposés. Utilisez les ! • Pensez à mettre un avatar, c'est plus agréable. • Un problème ? Contactez le Staff, on ne mord pas ! Alex' pour vous servir.
|
|
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Dim 13 Mai - 20:10 | |  v3.5 !!! Cette version est la pré-release de la version v4.0. Nous y passerons quand nous aurons résolus tous les problèmes de la version v3.5. Merci à tous de votre participation et merci de nous aider en cliquant ici : LIEN Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Jeu 17 Mai - 14:06 | | Ajout d'un bouton "Sélectionner le contenu" à l'affichage de la balise de code. | Code: | Hey !! essaie de me sélectionner ! tu vas voir .... |
Ajout des catégories rétractables, cliquez sur la barre de titre de la catégorie pour la rétracter. Un problème avec votre compte ?? Vous avez constaté un bug sur le forum ? Besoin d'un renseignement ?? Contactez moi !
julia@helpomaths.net |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Nouveautés / Modifications Forum Jeu 9 Aoû - 18:43 | | Avec un peu de retard d'annonce officielle, vous avez sûrement remarqué le nouveau codage ! Merci Threax  : D  
| Crédit: | | | Merci Nes' ! 
|
| • N'oubliez pas de vous présenter pour avoir accès au reste du forum. • Le Staff a aussi une vie et ne peut être présent 24H/24. • Des cours vous sont proposés. Utilisez les ! • Pensez à mettre un avatar, c'est plus agréable. • Un problème ? Contactez le Staff, on ne mord pas ! Alex' pour vous servir.
|
|
|
 | |
| |
 | |
| | Nouveautés / Modifications Forum | |
|